Dormir au Louvre est désormais possible

0
380
dormir-au-louvre
dormir-au-louvre

Aussi impossible que cela puisse paraître, on a la chance de dormir dans le célèbre Musée du Louvre avec l’opération d’Airbnb. Grâce à une collaboration avec la plateforme de location de logement et le musée parisien, les gagnants du concours organisé pourront passer une nuit sous la pyramide et déguster un apéritif devant La Joconde.

Dormir au Louvre, un rêve devenu réalité

Pour fêter le 30ème anniversaire de la pyramide, le Louvre et Airbnb proposent un concours pour offrir à un gagnant le privilège de dormir dans le musée le plus convoité du monde. L’heureux gagnant du concours pourra inviter une personne de son choix le 30 avril pour profiter de la merveilleuse récompense.

Les deux parties déclarent consentir à la réalisation de ce concours. Le musée déclare son intérêt de pouvoir toucher davantage de jeunes venant du monde entier. De plus, l’institution est ravie de collaborer avec un site internet connu à l’échelle mondiale. D’autre part, Airbnb profite de l’occasion pour accroître ses fichiers avec les informations des candidats, car l’identification est obligatoire sur le site.

Quel est le prix du gagnant du concours ?

La personne ayant réussi à convaincre le jury en déclarant sa flamme pour La Joconde pourra être chouchoutée. En effet, le gagnant et la personne qui l’accompagne jouiront d’une visite guidée du musée avec une conférencière VIP. Puis, ils dégusteront un apéritif devant le portrait de Mona Lisa tout en s’installant dans un salon aménagé spécialement pour eux. Le soir, les visiteurs pourront dîner au pied de la Venus de Milo avec un thème basé sur la beauté et l’amour afin de rendre honneur à la déesse Aphrodite.

Afin de bien digérer le dîner, l’artiste Sarah Jeanne Ziegler offrira un concert privé à l’intérieur des appartements de Napoléon III illuminé par la lumière du lustre en cristal. Pour conclure la soirée, les deux invités privilégiés iront se glisser dans un lit aménagé au-dessous de la pyramide de verre. Au réveil, les deux invités seront accueillis par un petit-déjeuner parisien pour leur souhaiter un départ chaleureux. Dormir au Musée du Louvre est désormais possible en participant au concours et en déclarant sa flamme à la belle Mona Lisa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here