L’oreiller pour dormir en cuillère

0
200
oreiller-dormir-en-cuillère
oreiller-dormir-en-cuillère

Avez-vous l’habitude de dormir sur le bras de votre partenaire la nuit ou le temps d’une sieste ? Cette position indique que vous êtes très proche, même dans votre sommeil. De ce fait, il vous faut utiliser cet oreiller spécialement conçu pour les inconditionnels.

Les avantages d’investir dans cet oreiller

Elle vous permet aussi de vous sentir en sécurité et protégé à tout instant. Cependant, dormir en cuillère présente certains inconvénients plus ou moins gênants. Votre moitié se retrouve avec un bras engourdi et endolori au réveil. Le poids de votre tête crée une pression qui réduit la circulation sanguine dans cette partie du corps. Cela peut devenir frustrant à la longue, d’où l’intérêt d’acheter un oreiller adapté. Il répond entièrement à vos attentes et vous garantit des nuits confortables, blotties dans les bras de votre tendre.

L’oreiller parfait pour dormir en cuillère

Disponible en boutique et sur les sites de vente en ligne, cet oreiller connait un véritable succès. Le fabricant l’a justement fabriqué pour éviter d’avoir mal au bras tout en voulant faire plaisir à sa fiancée. Simple, mais efficace, ce produit se base sur un concept ingénieux. De forme rectangulaire, il a une partie incurvée.Celle-ci fait office d’un tunnel suffisamment large pour laisser passer un bras. Vous ne risquez donc pas de gêner votre partenaire quand vous vous retournez. De son côté, il peut aussi retirer son bras sans vous réveiller, notamment quand il doit se lever pour aller aux toilettes. Si cet oreiller est destiné aux couples au départ, il convient également aux personnes qui dorment en solo. Beaucoup s’appuient effectivement sur le bras lors d’une position allongée sur le côté.

La signification de la position de la cuillère

La position que vous adoptez dans votre sommeil en dit long sur votre relation amoureuse. Des scientifiques se sont penchées sur la question, si bien qu’ils ont réalisé différentes études à ce sujet. Cela a démontré que les couples qui dorment en cuillère vivent une relation équilibrée. Vous aimez vous sentir chouchoutés et votre partenaire vous le fait comprendre. Dans certains cas, les rôles sont inversés et c’est votre moitié qui a besoin d’être réconfortée. D’autant plus que le fait de dormir de la même manière indique une fusion spirituelle élevée entre les partenaires. Il n’empêche que beaucoup de couples en parfaite entente dorment quelques fois sur le dos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here