La literie en ligne en plein essor

0
237
literie-en-ligne
literie-en-ligne

L’achat en ligne ! Une tendance qui a aussi « contaminé » le monde de la literie. Oui, il est désormais possible d’acheter le matelas en ligne et pour rassurer les consommateurs, les start-ups œuvrant dans le domaine n’hésitent pas à hisser haut la qualité de leurs services. Point sur le concept.

Matelas, sommier : on vous les livre chez vous !

Les vendeurs en ligne misent sur la livraison à domicile. Certains proposent même de livrer votre commande le jour même. Chez Casper par exemple, si vous habitez la région Île-de-France et que vous faites une commande avant 16 heures, votre matelas sera fourni le soir même. La livraison peut aussi être gratuite sous condition ou non.

Un temps d’essai jusqu’à 100 jours !

Les vendeurs en ligne s’aventurent également dans la proposition d’essai pouvant aller jusqu’à 100 jours. Voici comment ça marche. Vous achetez votre matelas en ligne, on vous le livre, vous le déballez et vous pouvez même enlever le plastique de protection pour l’essayer. Vous disposez ainsi de 100 longues nuits pour le tester et le retourner gratuitement si jamais il ne vous convient pas. Ce qui est encore surprenant c’est de pouvoir rendre le matelas même s’il a été accidentellement endommagé lors de la période d’essai. Certains produits de la literie comme les oreillers et les sur-matelas peuvent bénéficier de 30 jours d’essai. D’autres vendeurs, confiant de la qualité de leurs produits, offrent une garantie de 10 ans.

Des matelas révolutionnaires

Les matelas proposés en ligne sont de plus en plus respectueux du confort et bien-être de chacun. Pour cela, les vendeurs misent sur des produits de conception artisanale. Les méthodes visent à mieux accueillir toutes les morphologies et à mieux les soutenir. Ainsi, vous pouvez trouver un matelas dont l’accueil est moelleux et le soutien ferme. En plus d’être disponibles en différents gabarits et en différentes épaisseurs, les matelas en ligne sont respirants et sont conçus pour éviter l’effet coup de chaud. Par ailleurs, leur entretien devient facile puisqu’il suffit par exemple de retirer la housse pour la laver en machine à 40°.
 
En moyenne, 7 matelas sont vendus par minute et rien qu’en 2017, le secteur a rapporté 1,55 milliard d’euros. Tout ceci grâce à la vente en ligne et son lot de services de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here