Comment se réveiller spontanément

 

 

Se réveiller spontanément est idéal


Une bonne qualité de sommeil est évidemment très importante mais le réveil compte lui aussi beaucoup. C’est pourquoi, il faut savoir bien se réveiller. Le meilleur moyen pour atteindre cet objectif est de se réveiller sans avoir besoin de l’aide d’un réveil. En effet le sommeil est composé de cycles et si spontanément vous vous réveiller à la fin du cycle, vous serrer en pleine forme pour toute votre journée. Evidemment le plus dur est de parvenir à se réveiller à la fin d’un cycle de sommeil.



Et pour arriver à ce résultat, il faut connaître le temps de sommeil dont vous avez besoin. Pour cela noter l’heure de votre coucher puis dormez. Si vous vous réveiller à 5 ou 6 heures du matin frais et dispo, levez-vous. Vous pouvez alors connaître la durée de sommeil dont votre corps à besoin. En effet si vous vous rendormez, vous constaterez que vous aurez le plus grand mal à vous réveiller et serez dans le pâté.

Une fois votre besoin de sommeil est connu, à vous d’ajuster l’heure du coucher pour que vous puissiez vous réveiller spontanément. Maitriser cette technique demande un peu de pratique mais en une à deux semaine vous serez capable de vous réveillez spontanément.

Ce réveiller spontanément demande un peu d’effort, mais ce sentir reposé et en pleine forme le matin est vraiment un privilège.